UK Toll Free : +44 800 0148811

US : +1 888 247 6321

Email Id :

support@ crazyluckcasino.com

Merci de lire attentivement la Politique de Confidentialité ainsi que les Termes et Conditions de Crazy Luck Casino. Attention ! Si vous vous inscrivez sur Crazy Luck Casino, vous reconnaissez avoir pris connaissance de nos conditions et les avoir acceptées.

Mise à jour/suppression des informations personnelles: Crazy Luck Casino ne stockera aucune information personnelle plus longtemps que nécessaire. Il se peut que nous mettions à jour ou que nous supprimions certaines informations. Crazy Luck Casino se réserve le droit de retenir certaines infirmations, si cela est requis dans nos Termes et Conditions. Nous pouvons également être amené à transférer ou à communiqué certaines informations aux autorités, en cas d’obligation juridique.

Options E-mail :: Nous envoyons régulièrement des mises à jour, Newsletters, ou des informations à propos des nouveaux jeux et des offres spéciales disponibles sur le site. A tout moment, vous pouvez vous désinscrire des échanges avec Crazy Luck Casino en cliquant sur le lien contenu au bas de chaque E-mail ou en écrivant directement à notre Equipe d’assistance.

Adresse IP :votre adresse IP (Internet Protocol) est un numéro unique qui permet d’identifier votre ordinateur sur Internet. Il se peut que nous connections cette adresse à nos serveurs to pour des raisons de sécurité, de service et/ou de marketing. Toutefois, bous ne recevrez aucun spam ni aucune communication si vous n’êtes pas inscrit au Mailing. Les adresses E-mail ne sont pas utilisées par notre service commercial.

Modification de la Politique : Crazy Luck Casino se réserve le droit de changer ou de modifier la Politique de Confidentialité à tout moment. Pensez à consulter régulièrement notre Politique Intérieure afin d’être tenu informé des mises à jour. Nous partons du principe que nos clients acceptant les éventuels changements de politique, s’ils continuent d’utiliser nos services.

UK Toll Free : +44 800 0148811

US : +1 888 247 6321

For Mobile Casino- Click Here

Email Id :

support@ crazyluckcasino.com

Player confidentiality is of upmost importance to Crazy Luck. We promise to maintain our high standard of confidentiality I at all times.

Please read and fully understand our Privacy Policy and Terms and Conditions for Crazy Luck Caisno. Be aware that by signing up to Crazy Luck Casino you are accepting our Terms of Business.

Updating/Removing Information: Crazy Luck Casino will not store any personal information collected longer than needed. We may update or remove your information as we see fit. Crazy Luck Casino reserves the right to retain any and all information where necessary as per our Terms and Conditions. We may refer and enforce the aforementioned Terms and Conditions to resolve disputes, or regarding any leagal or technical compliance issues which jeopardise the integrity and security of site operations.

E-mail OptionsWe will regularly send out updates, newsletters, information about new games and special offers. At any moment you are entitled to unsubscribe from any comunication with Crazy Luck Casino by clicking on the link we provide in all correspondence, or by contacting Support.

IP Addess: your IP (Internet Protocol) is a number that is unique and can identify your computer on the Internet. We may log this IP address on our servers to assist with security, service and/or marketing. You will not however receive spam or any communication if you have decided not to opt in. Email addresses are not logged by our marketing system.

Policy Modification: Crazy Luck Casino reserves the right to change or modigy the Privacy Policy at any moment this. Please continue to refer to this page as any changes or updates will be automatically posted here. We assume customers acceptance of any changes if they continue to use our site and our software.